Bloguer gagner : Bonus et instructions pour participer !


Les plus grands noms du blogging ont un atout pour réussir, et voici votre chance d'en profiter aussi Abdelkrim :

Il s'agit de ma stratégie complète "Trouvez la voix de votre Blog" que je vous offre si vous vous inscrivez
à Bloguer Gagner en passant par ce lien.
En passant par cette page, vous allez recevoir 4 bonus de ma part,qui valent plus de 8 000 €... en complément des excellents conseils d'Aurélien Amacker :

  1. Une séance de coaching individuel "Trouvez la voix de votre blog",
    pour vous aider à avoir un message UNIQUE, qui attire magnétiquement vos lecteurs et les fidélise.
    (valeur de cette session: inestimable, mais pour vous c'est un cadeau en complément de Bloguer Gagner)
    La 1e session a lieu le 16 Octobre à 17h heure de Paris.
    Si vous n'avez pas encore trouvé votre idée d'ici le 16,
    j'organiserai une seconde session après le 2e module de Bloguer Gagner pour que
    vous puissiez pleinement profiter de cette session de coaching.
  2. Une session de consulting stratégie marketing, quand votre blog aura atteint 3000 inscrits, pour réaliser un Lancement Orchestré et devenir le centre d'attention de votre marché.
    (valeur de cette formation: 5 000 € HT pour 1h30, mais pour vous c'est un cadeau en complément de Bloguer Gagner)

    IMPORTANT : c'est grâce à mon consulting que :
    - Aurélien Amacker a dépassé la barre des 10 000 € en un mois avec son blog
    - Olivier Roland est passé de 300 à 3 000, puis 14 000 euros par mois avec son blog
    - Charles Hutin a attaqué la préparation de son premier produit "phare",
    - Yoann Romano a lancé son premier produit sur son blog,
    - Jean Sommer est passé de 300 à plusieurs milliers d'abonnés et a fait connaître son blog sur des dizaines de médias, journaux, et TV.

    Croyez-moi, cette session de consulting vaut de l'or. Si les meilleurs en ont
    profité (et ils ont payé le prix fort !), alors pourquoi pas vous, maintenant
    que vous pouvez l'obtenir gratuitement ?
  3. Une place offerte pour la rencontre "Créez votre réseau" à Paris, le 11 Novembre 2012.
    Vous pourrez me rencontrer, ainsi qu'Aurélien Amacker en chair et en os ,
    et l'élite du marketing francophone !
    Ce bonus peut disparaître à tout moment car je n'ai qu'une poignée de places à proposer. (valeur de cette formation: il est impossible de s'y inscrire si vous n'êtes pas un blogueur "agréé" de ma liste de clients, mais pour vous c'est un cadeau en complément de Bloguer Gagner)
  4. A l'issue de "Bloguer Gagner" :
    TROIS séances de formation "Les Secrets du Blogueur Professionnel" en vidéo où je vous expliquerai comment employer mes stratégies marketing les plus efficaces sur votre blog.
    (valeur de cette formation: 997 €, mais pour vous c'est un cadeau en complément de Bloguer Gagner)
Vous avez accès à tout cela,
en consultant cette page sur mon site :


Enregistrer un commentaire

Please Select Embedded Mode To Show The Comment System.*

Plus récente Plus ancienne

Formulaire de contact